Clan Matsuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Matsuba


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Selki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selki




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

[Présentation] Selki Empty
MessageSujet: [Présentation] Selki   [Présentation] Selki Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:39

Code: (?)
Nom : //
Prénom : Sarah
Surnom* : Selki (?)

Sexe : Fille
Age : //

Nindô* : Morts? Nous le sommes déjà.
Information Complémentaire* : Bon, autant mettre mon petit rp, comme l'a fait Uzuru.

Le kunai s’enfonce en elle, de plus en plus loin… Dans un dernier effort, elle repense à sa vie, ce qu'elle a chéri et détesté.

***

La forêt était calme ce soir là.
La rivière s'écoulait paisiblement aux pieds d'une jeune fille. Elle devait avoir 13 ou 14 ans tout au plus, et pourtant, elle possédait déjà cette lumière: celle des êtres heureux et libres, qui rêvent de parcourir les océans à la nage, de gravir les mont les plus hauts et dangereux, et d'atteindre le ciel à la seule force de leurs bras.
La fillette plongea son profond regard jusqu'a l'essence même de la rivière... et y pénétra lentement.

Une ombre derrière elle remua les feuilles. Des bruits de pas. Encore cette ombre.

Aucune crainte dans le coeur de la jeune fille. Elle avait perçut les mouvements dans son dos, mais elle savait que rien ne lui arrivera: la lune veillait sur elle.
L'eau lui était arrivée jusqu'au cou, et elle se décida enfin à s'immerger complètement.

- Selki!

En reconnaissant son nom, elle sortit de l’eau et se retourna vers celui qui l'avait appelée. Un homme d'une vingtaine d'années, brun aux yeux émeraude, lui faisait face, visiblement en colère.

-Chris? Mais...
- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas sortir la nuit, qui plus est sans me prévenir! J'étais mort d'inquiétude!

C'était cet homme qui avait trouvé la jeune fille, les vêtements couverts de sang et déchirés, le jour de la mort de ses parents.
Malheureusement, il n'avait rien pu faire pour les sauver, mais il leur a tout de même fait la promesse de s'occuper de leur fille du mieux qu'il le pourrait.
Selki, elle, n'avait que peu de souvenirs de ses parents et de leur mort. Pourtant, elle n'oublierait pour rien au monde ce qui lui restait d'eux, ce qui était encré au plus profond de son âme: l'étreinte et la chaleur de sa mère, la voix forte et rassurante de son père... et le même désir, ou plutôt besoin, de liberté qui les habitait tous les trois.

Chris, après l'avoir ramenée à la "cabane" dans laquelle ils vivaient tout deux, sortit Selki de ses souvenirs en lui ordonnant, sur un ton qu'il voulait sévère, d'aller se coucher. Elle hocha la tête, pris la direction de sa chambre et plongea bientôt dans un profond sommeil.

***

Chris… Comment va-t-il ? S’inquiète-il pour moi ? C’est vrai, je ne l’ai pas revu depuis quelques années déjà…

***

Pendant les quatre années suivant cette soirée, Selki eu une vie paisible, pendant laquelle elle devient
une jeune femme très agile et rapide, escaladant les montagnes les plus hautes, virevoltant à la cime des arbres, et nageant dans les torrents les plus puissants.
Elle avait réalisé une partie de ses rêves, mais elle voulait du changement, elle voulait prendre toujours plus de risques, se mesurer à d’autres personnes.

Un jour, elle rencontra un ninja qui avait eu une enfance semblable à la sienne: Kataru Sijal. Il l’emmena au village de Hokoni, pour parfaire son entraînement. Grâce à Kataru, Selki découvrit une nouvelle voix, qu’elle suivrait sans doute jusqu'à sa mort : la voix des ninjas.
Certe, elle était triste de devoir quitter Chris, il était son seul ami, sa seule famille, mais elle ne voulait plus de cette vie isolée, loin du monde. Elle lui promit de revenir dés qu’elle le pourrait.

Elle effectua de nombreuses missions, accompagnée par son Sensei pour la plupart.
Grâce à lui, elle fut bientôt reconnue comme une ninja de confiance par le Konikage, une ninja à qui il pouvait confier de dangereuses missions.
Seulement, on lui confia une mission qu’elle ne pouvait pas mener à bien.

- Ecoute Selki, nous avons besoin de toi pour cette mission.
-Je ne peux pas accepter. Je ne tuerais pas de gens innocents.
-Ce ne sont pas « des gens innocents », mais bel et bien des meurtriers sans foi ni loi. Je ne te demande pas ton avis, tu iras là bas et tu les tueras.
-…

Le dialogue était fini, ce n’était pas la peine de protester et elle le savait. Elle savait aussi que ces gens n’étaient pas innocents, mais Chris était parmis eux.

La mission qu’elle devait accomplir était de tuer les rebelles qui s’opposaient à Hokoni et à la société. Ils voulaient garder leur libertée, une libertée que Hokoni ne pouvait leur accorder. Une libertée longtemps oubliée…

-Je m’était promise de ne pas oublier cette libertée, de ne pas oublier que je ne leur appartenait pas, et pourtant me voilà ici, me rendant compte de mon erreur. Quelle ironie…
Seulement, il était trop tard, beaucoup trop tard pour revenir là ou elle s’était égarée.

***

Selki était en route pour le repaire des rebelles, seule.
Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’ils avaient un bras armé, composé de ninjas d’élites, ou plutôt d’assassins surentraînés.

Elle avançait tristement dans la forêt d'Hokoni, lorsque deux ombre filèrent dans sa direction. Elle reçut un violent coup dans le dos, puis un au menton. Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà, un troisième ennemi lui tombais dessus, kunai en avant.
Une vive douleur à la poitrine, puis un liquide chaud... Une larme de sang, puis une dernière pensée...
Le kunai s’enfoncait en elle, de plus en plus loin ...
Un dernier souffle, un dernier sentiment de haine ...

Une plume noire vient caresser la plaie. La pénètre. Une aile, puis une autre, apparaissent dans le dos ensanglanté de la jeune fille. Elle relève la tête, ses yeux bleu ciel devenus rouge sang. Son coeur avait cessé de battre, elle était morte.
Pourtant, elle sentait encore son chakra, elle voyait sa plaie grande ouverte, mais elle ne sentait rien.

Elle se releva, une seule pensée, un seul but: la mort.


Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orachi

Orachi


Messages : 106
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salle d'entraînement

[Présentation] Selki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Selki   [Présentation] Selki Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru Matsuba
Admin
Admin
Amidamaru Matsuba


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Ou tu crois que je suis !

[Présentation] Selki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Selki   [Présentation] Selki Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://matsuba.forumgaming.fr
Uzuru

Uzuru


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

[Présentation] Selki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Selki   [Présentation] Selki Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:49

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Selki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Selki   [Présentation] Selki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Selki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de présentation
» Présentation ==> Orachi .
» Présentation de Lilian
» Presentation Bnike
» Présentation [UZURU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Matsuba :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: