Clan Matsuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Matsuba


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [présentation] Furblos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furblos




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2009

[présentation] Furblos Empty
MessageSujet: [présentation] Furblos   [présentation] Furblos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:39

Code: (?)
Nom : ///
Prénom : Michael
Surnom* : Furblos

Sexe : Masculin
Age : 20 ans

Nindô* : La divinité d'un ange, surpasse celle d'un démon !
Information Complémentaire* : Membre fidèle des Fallen-Angels, Furblos l'ange déchu amateur de mangas, informatique, moto et handball et là pour vous soutenir... (Hmm...Je m'emporte un peu mais j'avais envie de changer un peu ma présentation...

Ensuite, comme mes fidèles compères, je vais aussi mettre mon rp ^^ (le ninja du monastère powwaaa)

--------

Alors que Furblos n'était encore qu'un enfant, il a assité à la mort de ses parents...Ce fût l'une des pires épreuves de sa vie...Trois ans après ce drame, il fût recueillis par un moine expert en art martiaux qui lui enseigna l'art ninja... Furblos fût très habile dans son apprentissage, il apprenna très vite les leçons de son maitre.

Quelques années plus tard, Furblos avait maintenant 18 ans et maitrisait l'art ninja à la perfection dévellopant ainsi ses propres techniques reconnu dans beaucoup de pays... Alors qu'il enseignait son savoir à de jeunes recrues du monastaire, son vieux maître arriva et lui demanda de venir...
Il lui expliqua donc que l'organisation étant à l'origine du meurtre de ses parents venait de refaire surface, faisant plus de massacres que la dernière fois... Ils détruisaient tout sur leur passage ne laissant qu'un tas de cendre là où ils passaient... C'est alors qu'après cette révélation qui lui remonta ses souvenirs que Furblos décida de partir traquer cette organisation et de mettre fin à leur agissements...

Furblos marcha pendant des mois de villages en villages traquant le moindre membre...Durant ces mois, il en avait affronté quelques uns qui était plus fort au fur et à mesure des combats...

Un jour, le chef de l'organisation entendit parler des exploits de celui qu'on appelait le ninja du monastaire...Alors, il décida d'envoyer des hommes encore plus forts, afin de le stopper et de pouvoir agir en toute tranquilité...Furblos en affronta plusieurs ayant de plus en plus de mal à les combattre mais il arrivait toujours à sortir vainqueur des ses combats acquissant à chaque fois plus d'expérience, comme si à chaque combat, il devenait plus fort...Son nombre de techniques avait aussi augmenté...

Deux ans plus tard, Furblos avait décimé presque toute l'organisation...Il les annéantissa tous...Au fil des semaines, il affronta les derniers membres de l'organisation, il ne restait plus que le chef de celle ci...

C'est donc quelques semaines après que la rencontre à lieu...Son adversaire portait un masque ressemblant à une tête de tigre... Le combat commença et fût très violent...Les deux hommes combatèrent durant des heures. Ils étaient tout deux épuisés, c'est alors à ce moment que le chef porta de le coup de grace...Furblos tomba dans l'inconscience dû à la puissance du coup... C'est alors à ce moment qu'il entendit une voix à l'intérieur de son inconscience... Quant où à coup, il aperçut un homme avec des sortes d'ailes dans son dos... Il lui parla pendant plusieurs secondes...Et lui posa un ultimatum...Soit il le laissait mourir soit il avait le pouvoir de le ramener à la vie sous une condition. Vivre et mourir pour Fallen-Angel...L'organisation qui désirait amener la paix... Ce fût à partir de ce moment que Furblos éra sur terre représentant les Fallen-Angel jusqu'à la mort...



Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orachi

Orachi


Messages : 106
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Salle d'entraînement

[présentation] Furblos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Furblos   [présentation] Furblos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuru

Uzuru


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

[présentation] Furblos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Furblos   [présentation] Furblos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru Matsuba
Admin
Admin
Amidamaru Matsuba


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Ou tu crois que je suis !

[présentation] Furblos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Furblos   [présentation] Furblos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:27

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://matsuba.forumgaming.fr
Selki




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

[présentation] Furblos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Furblos   [présentation] Furblos Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:41

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Furblos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Furblos   [présentation] Furblos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Furblos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de présentation
» Présentation ==> Orachi .
» Présentation de Lilian
» Presentation Bnike
» Présentation [UZURU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Matsuba :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: